mardi 24 mai 2011

Chronique de l'Arche : DSKtastrophe

Personne ne l’a remarqué et pourtant ça saute aux yeux : entre femme voilée et femme violée, il n’y a qu’une inversion de lettres. Comme par hasard. De même, entre DSK et JFK, très peu d’écart. Bizarre, non ? Tout cela renifle décidément le coup fourré, monté, et même le cou farci comme autrefois dans le ghetto de Lodz. Bref, ça sent mauvais pour nous les Juifs. 
Nous avions déjà ici-même tiré la sonnette d’alarme, dit combien la nomination de notre ami Dominique au FMI nous semblait susceptible d’attirer sur la communauté tout entière les foudres de nos ennemis les plus pugnaces, musulmans, altermondialistes, femmes de ménage, etc… On remarquera au passage qu’entre ménage et manège, il n’y a pas grande différence. Comme par hasard. Et bien voilà, on y est, c’est le grand souk, le bazar, la « niqba » ! 
Voyons les choses en face : tout est fait pour piéger le juif. Quand il se montre puritain, discret, sanglé sans son caftan poussiéreux, on lui reproche de ne pas vouloir s’assimiler. Mais quand il montre une appétence toute tricolore pour le beau sexe, qu’il joue les séducteurs dans la pure tradition rabelaisienne et gauloise, patatras, on l’incarcère ! On le grandjuryse, on le prosécure, on lui fout la honte. Après le FMI, le FBI ! Faudrait savoir.
Notre camarade Dominique voulait appliquer le programme socialiste à pleines mains. Nous risquons aujourd’hui le pogrome en pleine gueule… Dans la rue juive, les play-boys rasent les murs, les judaic lovers la jouent anthracite, c’est la revanche des petites bites du FSJU. La clientèle ne se bouscule plus chez la marieuse Ida Burnstein. Toutes les photos de pin-up ont été déscotchées vite fait du Mur des Lamentations. On est passés de la stricte observance au district attorney. Sinistre mois de mai. 
Il ne nous appartient pas de dire si DSK est casher ou pas - laissons cette question à la commission rabbinique ta mère -, mais une chose est sûre : il a fallu payer casch. Et cher. CQFD. Quand on pense à tout ce qu’on aurait pu faire pour relancer l’Arche avec ces masses de pognon, on s’en mordille les poings. Avec toutes les patates qu’on se prend dans la poire, il ne faudrait plus parler du centre Rachi mais du centre Rachi parmentier !
Il faut rester unis - comme les chemisiers de Ted Lapidus collection 80. Car le magmas boueux des perfidies antisémites risque d’éclabousser les pare-buffles de nos Porsche Cayenne. Voyons plutôt le bon côté de l’affaire : un juif a prouvé, une fois pour toutes, qu’il pouvait lui aussi se conduire comme un goy - et un sérieux. Bien évidemment, toute notre sympathie va à la victime présumée. La nombreuse communauté juive de Guinée - qui a fui dans la jungle après l’incident - compte prochainement débarquer sur Broadway pour mettre les choses au clair. Madame Sinclair peut préparer son carnet de chèques - qu’elle sache dès à présent que nous sommes acheteurs d’un Cézanne (un grand dans des tons chics, c’est pour aller avec une Buick). 
DSK ne remportera donc pas les primaires, mais rayon primate, il s’impose haut la main. Et le reste.